Comment se déroule la prestation d’une société de débarras ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pouvez faire appel à une société de débarras. Très souvent, le débarras d’un appartement ou d’une maison fait suite à un événement important dans la vie des personnes qui nous contactent: déménagement, loyer, décès, héritage.

L’entretien d’un appartement est souvent un service moins souhaitable que l’entretien d’une maison, par exemple, lorsque le salon a plus d’espace pour ranger des meubles et d’ objets de toutes sortes. Très souvent, les demandes de nettoyage d’appartement se concentrent davantage sur le sous-sol ou les pièces privées reliées aux appartements de l’immeuble que sur le simple nettoyage de l’appartement. Dans cet article, nous allons voir comment se déroule la prestation d’une société de débarras.

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Prise de contact et visite d’un expert d’une société de débarras

Une fois que vous avez contacté un spécialiste d’une société de débarras de maison, comme sos débarras par exemple, il doit d’abord être sur place pour évaluer votre demande le plus précisément possible. Cela peut être n’importe quoi, du déplacement de meubles supplémentaires à l’enlèvement de toute la maison.

Un inventaire est créé et la quantité et le coût des articles sont estimés. Après avoir examiné votre appartement et les pièces attenantes qui le composent, notre spécialiste peut évaluer la quantité d’objets et de meubles à enlever. Les experts feront donc un budget. Le coût dépend généralement du volume du matériau, de la surface de la pièce à nettoyer et de la valeur des articles.

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Le devis prendra également en compte les conditions d’accès à votre appartement ou au lieu que vous souhaitez vider.

Débarras et nettoyage du local

Après l’inventaire, l’entreprise pourra vous fournir gratuitement un devis précis en fonction des prestations à effectuer, un devis que vous pourrez accepter ou refuser après un délai de réflexion. Si vous choisissez d’accepter le devis, votre signature sera considérée comme un contrat avec votre casse.

Après signature, vous devrez classer et organiser le traitement de divers objets, meubles et déchets. L’entreprise se chargera alors du nettoyage de votre appartement dans le respect des règles de l’art et des délais fixés lors de la signature de l’expertise.

La dernière étape consiste à nettoyer les locaux. C’est aussi la tâche d’entreprises spécialisées. Cette phase est l’un des indicateurs de la qualité du travail. En effet, dans certains cas extrêmes, vous pouvez également utiliser des services de nettoyage spécialisés, par exemple pour rénover complètement une maison malsaine ou vieillissante. Cela permet aux nouveaux propriétaires d’emménager sans délai, par exemple. Il en va de même dans le cas des entreprises ou des locaux commerciaux, le gain de temps est l’un des avantages de ce type de service.