Xiaomi Mi 10T et Mi 10T Pro commencent à recevoir la version mondiale de MIUI 12.5

Cela peut vous intéresser : La mission SpaceX emmènera l'ingrédient de la bière dans l'espace

Répondant à la demande de plusieurs utilisateurs qui se plaignent de l’interface MIUI 12, Xiaomi a commencé à publier la version de correction de bogue et d’autres problèmes pour la ligne Mi 10T. À partir de ce mardi (21), les utilisateurs du monde entier commenceront à recevoir la notification leur permettant de mettre à jour leur téléphone vers l’édition améliorée MIUI 12.5. Le but de la mise à jour est de résoudre les problèmes qui nuisent à l’expérience utilisateur.

Contents

Mi 10T et 10T Pro reçoivent la version globale de MIUI 12.5

MIUI 12 a été lancé par la société plein de bugs et d’instabilités, dont certains ont un impact direct sur la convivialité de l’appareil. Pour corriger cette situation, Xiaomi a commencé à publier MIUI 12.5 pour Mi 10T et Mi 10T Pro o. Bien que tous les modèles du marché mondial en bénéficient, pour l’instant, seuls les utilisateurs du Portugal ont confirmé la présence de la mise à jour.

A lire aussi : Comment coder pour la fiscalité en France

Après avoir mis à jour presque tous les modèles de la génération Mi 11, seuls les Mi 10T et Mi 10T Pro ont été notifiés par la nouveauté. Le modèle Lite est maintenant le seul à continuer à exécuter MIUI 12, mais bientôt, il devrait également recevoir la mise à jour. La mise à jour a le firmware V12.5.4.0.RJDMIXM et a une taille de 2,9 Go.

Journal des modifications complet

Les correctifs incluent :

  • Allocation dynamique des ressources système par le biais de scénarios d’utilisation typiques ;
  • Mémoire atomisée : utilisation et allocation de la mémoire distribuée de manière plus granulaire pour optimiser les performances ;
  • Optimisation des performances du code du noyau pour libérer toute la capacité du smartphone ;
  • Liquid Storage System : réduction de la fragmentation du stockage interne, minimisation de la baisse des performances au fil du temps.

© 2023 Tous droits réservés