La
Dans le meme genre : découvrez qui reçoit la 5e tranche ce dimanche (29)
Venom est arrivé dans Fortnite ! Encore ! Désormais, le personnage de Marvel Comics est disponible dans le jeu Epic Games dans sa version cinématographique, incarnée par Tom Hardy. Soit dit en passant, le look de l’acteur fait partie du costume. La nouveauté est désormais disponible dans la boutique en ligne du titre, sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series S, Xbox Series X, Nintendo Switch, Android et PC, via Epic Games Store.
Venom revient sur Fortnite (Image : Press Release/Epic Games)
En parallèle : Quel est le meilleur ordinateur portable bon marché ? Guide d'achat d'un appareil à petit prix
Le nouveau costume est inspiré du film Venom : Time of Carnage, qui sortit en salle en octobre. Il convient de rappeler que Carnage lui-même est également dans le jeu cette saison, dans le cadre du Battle Pass – et disponible au dernier niveau, soit dit en passant.
La principale différence avec le Venom qui était déjà dans Fortnite est qu’il commence sous la forme d’Eddie Brock, le personnage sans symbiote. De plus, comme dans les films, ce Venom n’a pas la célèbre marque de l’araignée blanche sur sa poitrine – qui plus tard, dans les bandes dessinées, nous découvrons être un dragon, mais ne veut même pas en connaître les détails.
Le costume d’Eddie Brock est également livré avec la pioche Simbiote Sickle et il y a même un lot avec plusieurs extras. Ce pack comprend des objets Venom nouveaux et anciens, dont le costume Venom, basé sur des bandes dessinées. Ceux qui achètent le pack Venom recevront également l’émoticône Snack Different.
En dehors du pack, il y a encore plus d’objets Venom que vous pouvez récupérer. Essayez de ne pas vous perdre dans le Smoke Trail of the Symbiote et partez au combat avec le planeur Symbiont Wings.
Les prix varient. Le pack Eddie Brock est disponible pour 2 000 V-bucks. Ceux qui le préfèrent peuvent acheter le pack Venom, avec les deux Venom, au même prix. Les accessoires séparés coûtent entre 400 et 800 V-bucks uniquement, selon le choix de l’utilisateur.