Le meilleur moment pour visiter un nouvel endroit est lorsque le temps n’est pas trop chaud ou humide. Donc, si vous cherchez une échappatoire parfaite à la chaleur torride de l’été et que vous voulez passer vos prochaines vacances à l’air frais, alors vous pourriez envisager de visiter l’un de ces endroits étonnants en septembre et octobre. Plus d’infos sur le sujet sur URL. Il s’agit des 5 meilleurs endroits à visiter en septembre-octobre – leur climat est parfait pour les visites touristiques, ainsi que pour la randonnée et l’exploration de la beauté naturelle.
Voici une liste des principales destinations de voyage qui sont idéales pour les voyages sac à dos cet automne.
Sujet a lire : Quels sont les avantages de travailler dans le secteur des ressources humaines et de la communication ?
..
Contents
La Suisse : Le rêve du petit voyageur
La Suisse est un endroit étonnant à visiter en septembre et octobre, car l’air est frais et vivifiant, et le temps n’est ni trop chaud ni trop froid. Plus d’infos sur le sujet sur Source de l’article. Vous pouvez explorer les belles villes, comme Lucerne, Bâle et Zurich, vous promener dans les Alpes suisses, ou même faire un tour en train à travers les Alpes ! Vous pouvez également visiter les chutes du Rhin en Suisse – la plus grande chute d’eau d’Europe.
A lire aussi : Quel est le meilleur ordinateur portable bon marché ? Guide d'achat d'un appareil à petit prix
Si vous êtes un petit explorateur et que vous voulez en savoir plus sur le pays, vous pouvez visiter le village suisse de BENDELBRUCH et rencontrer une bande de petits personnages – les souris suisses ! C’est l’endroit idéal pour les jeunes voyageurs pour commencer leur voyage.
Islande : Une toile de fond époustouflante pour les photos de voyage.
L’Islande est l’une des meilleures destinations à visiter en septembre et octobre. Ses paysages sont époustouflants, avec des sites tels que le lagon bleu, la plage de sable noir, les aurores boréales, le Geysir et la cascade de Gullfoss. Il existe également de nombreux musées excentriques, tels que le musée phallologique islandais, le musée islandais du mauvais art et l’exposition de l’orchestre symphonique d’Islande.
Vous pouvez également explorer la culture du peuple et visiter le musée Saga, où vous pouvez voir des manuscrits écrits par le peuple islandais. Si vous êtes photographe, c’est l’endroit idéal : les couleurs du ciel, de l’eau et des montagnes sont époustouflantes et permettent de réaliser des photos de voyage extraordinaires.
Bhoutan : Un endroit idyllique pour se rafraîchir et se ressourcer.
Le Bhoutan est une destination de rêve pour de nombreux voyageurs, car c’est un endroit où l’on peut complètement se ressourcer et se détendre. Si vous êtes à la recherche d’un endroit calme et paisible à visiter en septembre et octobre, c’est la destination qu’il vous faut.
Le Bhoutan est un paradis pour les amoureux de la nature : visitez le Taktshang Goemba, ou le célèbre “Nid de tigre”, parcourez les sentiers des montagnes Jhomolhari, ou encore faites un trek dans l’Himalaya. Le Bhoutan est également connu pour sa culture et ses traditions, alors ne manquez pas de visiter le musée national du Bhoutan et la bibliothèque nationale.
Le Bhoutan est un endroit où l’on peut s’échapper totalement de la vie urbaine trépidante et stressante et atteindre une véritable paix intérieure.
Costa Rica : Le paradis de la plongée en apnée et de la plongée sous-marine.
Le Costa Rica est l’un des plus beaux endroits du monde avec des plages, des forêts tropicales et des volcans incroyables. Vous pouvez visiter le volcan Arenal, faire une randonnée dans la forêt tropicale ou ne faire qu’un avec la nature au parc national de Carara. Si vous préférez l’eau, vous avez la possibilité d’explorer le monde sous-marin en faisant de la plongée sous-marine ou avec tuba dans la mer des Caraïbes, sur l’île Cocos. Si vous vous rendez au mois de septembre ou d’octobre, vous pouvez également visiter la forêt de nuages de Monteverde, un endroit où vous vivrez un moment vraiment magique.
Conclusion
Ce sont les 5 meilleurs endroits à visiter en septembre-octobre – leur météo est parfaite pour faire du tourisme, ainsi que pour faire des randonnées et explorer la beauté naturelle. Nous vous recommandons de visiter ces endroits à cette période de l’année, car ils sont assez chauds pour que vous puissiez explorer confortablement, mais pas trop chauds. Ce sont des destinations étonnantes, et nous espérons que vous pourrez les visiter et profiter du beau temps et des paysages. Bonne chance pour vos voyages et n’oubliez pas de partager votre expérience avec nous !