La grandeur de la production de HBO dans l’adaptation du jeu « The Last Of Us » reflétera également les salaires de la distribution. Pedro Pascal, par exemple, remportera un véritable « jackpot » pour donner vie à Joel Miller dans la série basée sur le célèbre jeu exclusif de Sony. Selon le magazine Variety, l’acteur recevra 600 000$ par épisode, c’est-à-dire qu’il aura 6 millions de dollars à la fin des dix chapitres de la saison 1.
A lire en complément : Comment élaborer des programmes de communication et de formation solides pour le personnel des ressources humaines
Le salaire des Chiliens est équivalent à celui d’autres grands noms hollywoodiens à la télévision aujourd’hui, tels que Viola Davis (« La Première dame »), Steve Martin (« Only Murders in the Building »), Gillian Anderson (« La Première dame ») et Michelle Pfeiffer (« La Première Dame »). Au niveau de la comparaison, Pascal gagnera encore plus que Henry Cavill, protagoniste de « The Witcher » de Netflix, qui reçoit 400$ par chapitre.
Le magazine souligne également que la croissance des flux – Netflix, Disney +, Amazon Prime Video et HBO Max – est le principal facteur de maintien des salaires élevés à la télévision aujourd’hui. Malgré cela, le manque de transparence actuel du public, selon le magazine, rend difficile d’examiner de la meilleure façon si les investissements apportent un rendement.
Sujet a lire : Pourquoi vous devez référencer les sites Web pour vos recherches : Ce que c'est, comment ça marche et pourquoi vous devriez le faire
Pedro Pascal (Oberyn Martell) dans « Game of Thrones ». Image : HBO/Divulgation
Pour l’instant, quels sont les gains du reste de la distribution de la série « The Last of Us », même si Pascal est probablement au sommet car c’est le nom principal de la production. En plus de l’acteur, Bella Ramsey (Ellie) et Gabriel Luna (Tommy), Merle Dandridge (Marlene) et Nico Parker (Sarah Miller) sont présents dans le casting de l’adaptation.
La série est produite et écrite par Craig Mazin (« Tchernobyl ») et Neil Druckmann, directeur des jeux, co-président de Naughty Dog et nom derrière le succès de « The Last Of Us ». Jusqu’à présent, il n’y a pas de date de sortie fixe, mais le tournage a lieu à Calgary, au Canada, et c’est la production la plus chère jamais filmée au pays.
Pascal’s Rise : Du Mandalorien au « Dernier d’entre nous »
Pedro Pascal est un « autocollant » hollywoodien depuis des années, mais on ne peut nier que la valeur de ses actions en tant qu’acteur ait grimpé en flèche après son implication dans ‘The Mandalorian’. La série à succès de l’univers « Star Wars » sur Disney+ a non seulement contribué à redynamiser l’ensemble de la franchise, mais a également stimulé la carrière de l’acteur à des sommets jamais vus auparavant. Après la première saison (même masquée tout le temps), il a reçu l’offre de rôles dans de grands projets tels que « Wonder Woman 1984 », « Operation Frontier » et maintenant l’action en direct de la série « The Last of Us ».
Joël dans « The Last of Us 2 ». Image : Chien/Reproduction
L’implication de Pascal dans la série basée sur le jeu acclamé, a, il est déjà sûr de supposer à ce stade que les actifs financiers et moraux de Pascal ne feront qu’augmenter dans les années à venir, considérant qu’il est devenu l’une des stars les plus recherchées d’Hollywood. Il convient également de mentionner qu’il y a des rumeurs circulant en ligne suggérant que son passage dans la franchise « Star Wars » est loin d’être terminé — et il pourrait bien recevoir un autre salaire énorme.
En savoir plus :