Guv. Dr. Lilla Tamási pneumologue, clinicien oncologue, membre du conseil d’administration de la Société hongroise de médecine pulmonaire :
A lire aussi : Une semaine de désintoxication avec jus et soupes
Dans le cas du cancer du poumon, il n’est pas possible de reporter l’examen ou le traitement pendant une très longue période. Si on soupçonne un cancer du poumon, l’enquête devrait commencer dans quelques semaines, qu’il y ait ou non une situation virale. Les services ambulatoires et hospitaliers dans tout le pays effectuent des examens de ces patients pendant la situation épidémique.
Guv. Dr Tamási Lilla
En parallèle : Novavax : il est également efficace contre le mutant coronavirus britannique !
le site
Si vous recevez déjà des médicaments pour le cancer du poumon, qui pourrait être la chimiothérapie, la thérapie cytostatique, la radiothérapie, le traitement ciblé ou l’immunothérapie, ne vous arrêtez pas à cause de l’épidémie. Il est très important que ces traitements soient poursuivis et qu’ils soient accompagnés par des patients quelle que soit la situation épidémique, car l’ arrêt du traitement contre le cancer pendant une période plus longue pose un risque beaucoup plus élevé pour le patient que le risque que le patient puisse avoir est infecté par ce virus dans le système d’approvisionnement. Le personnel de soins oncologiques fournit également aux patients l’équipement de protection individuelle sécuritaire prescrit en pneumologues et en oncologie. Avec l’utilisation correcte des masques, nous pouvons nous protéger et protéger les autres contre une infection possible.
Il est important de se rappeler que les patients ont souvent peur de l’immunothérapie, car ils pensent que le fonctionnement du système immunitaire est affecté négativement. Cette méthode de traitement n’est pas plus dangereuse que la tumeur elle-même pendant l’épidémie si le traitement n’est pas interrompu en tenant compte des considérations professionnelles. Il est important d’attraper la tumeur elle-même, car alors l’organisme entier peut mieux protéger contre une éventuelle infection virale.
LeReason Society :
Dans le traitement des patients atteints d’un cancer du poumon, la recherche a rattrapé les résultats du traitement des tumeurs mammaires et des tumeurs du côlon qui progressaient à grande échelle. En plus de la division anticellulaire traditionnelle, des traitements perfusion redoutés, des thérapies ciblées ont également été introduites à partir de 2004, lorsque nous pouvons déterminer à partir de l’échantillon histologique du patient si la personne répondra à ce traitement, si elle porte ou non une déviation génétique (mutation) que le peut être bloquée.
Dre Nora Bittner
le site
Aujourd’hui, l’essence de toutes les recommandations internationales est que ceux qui portent une telle déviation génétique devraient, dès le début du traitement, principalement chez les patients présentant des métastases métastatiques, utiliser ce type de traitement, principalement par comprimé, car il bloque considérablement la croissance de la tumeur. réduit les métastases et fournit une bonne qualité de vie pour le patient, qui peut être maintenue dans son travail ou dans son environnement familial.
Il est important d’attirer l’attention sur le fait que si pour une raison quelconque le temps de contrôle convenu du patient glisse, indiquez toujours cela à son médecin et prenez un nouveau rendez-vous. Au cours d’un traitement à plus long terme, deux à trois jours de glissement n’affecte certainement pas l’efficacité du traitement, mais plusieurs semaines de glissement retarde considérablement l’efficacité du traitement.
Icó Tóth est le président de la Fondation Marshmallow :
La Fondation Marshmallow aide à informer et à réhabiliter les patients atteints d’un cancer gynécologique. Oui, c’est difficile lorsque les patients ne parviennent pas à joindre leur médecin ou à manquer une imagerie ou à reporter la thérapie, mais nous encourageons les patients à ne pas se laisser partir ! Ils devraient être appelés jusqu’à ce qu’ils atteignent leur médecin ou toute personne qui peut les aider. C’est notre vie, et nous en sommes responsables le plus !
Icó Tóth
le site
Sur un
sujet gynécologique , nous aidons tous ceux qui se tournent vers nous, si le patient a des symptômes et est à la recherche d’un médecin, que ce soit un deuxième avis ou même trouver un oncologue. La fondation aide les personnes concernées à se préparer aux thérapies et non seulement aux changements physiques, à la réadaptation physique, mais aussi à l’esprit. Si quelqu’un estime que cette période est psychologiquement difficile et a besoin d’aide, contactez-nous en toute confiance. Osez demander de l’aide.
Informations utiles : www.tudogyogyasz.hu/paciensek et www.malyvavirag.hu
Une interview supplémentaire sur le traitement de l’oncologie gynécologique peut être lue par le Dr Zoltán Novák, dans le magazine Lifestyle.
Numéro de licence:EN-3062, 04 November 2020