>La compétition est alimentée par la rage, l’adrénaline et..
. Pour approfondir vos acquis sur le sujet, ceci se fasse sur URL. bien d’autres choses.
Cela peut vous intéresser : Microsoft Edge : Comment remplacer Bing comme recherche par défaut
Au fur et à mesure de la compétition, vous deviendrez plus agressif, car les enjeux sont de plus en plus élevés.
Il y a tellement de choses qui peuvent énerver quelqu’un et le pousser à jouer plus fort : des insultes personnelles ou des railleries, des gestes méchants comme le trolling ou le doigt d’honneur, ou même une augmentation subreptice du thermostat dans le vestiaire.
A lire également : Quelles sont les 6 principales ressources abiotiques ?
Cela peut sembler stupide pour des personnes extérieures ; après tout, ce n’est que du sport, non ? Eh bien… Pour approfondir vos acquis sur le sujet, ceci se fasse sur Cliquez pour la source.
oui. Mais une fois que votre adversaire voit rouge au lieu de bleu (ou noir ou jaune), il sera trop distrait par ce que vous lui avez fait pour gagner le match. Voici cinq façons d’énerver vos adversaires sur le terrain de sport.
..
Contents
Ne leur donnez pas de répit
Dans un match qui se passe mal pour votre adversaire, vous pourriez penser que vous devriez lui donner une pause de temps en temps, pour le laisser revenir dans le jeu. Après tout, pourquoi lui donner un avantage ? Mais si vous ne lui accordez pas de pause lorsqu’il est en tête, il ne pourra pas reprendre confiance.
Vous pourriez même regretter de ne pas l’avoir fait lorsqu’ils parviendront à renverser le cours du jeu.
Au moins, ce sera un mauvais souvenir. Si vous affrontez un joueur vedette qui doit être mis hors jeu, ne lui donnez pas de répit. Ignorez ses cris de faute ; il essaie simplement de vous inciter à lui accorder un répit.
Laissez échapper un soupir d’exaspération de temps en temps.
Si votre adversaire fait un jeu dont vous êtes sûr qu’il va échouer, vous pouvez laisser échapper un gémissement d’exaspération occasionnel. Veillez à ce qu’il soit suffisamment fort pour qu’il l’entende, mais pas au point de passer pour un mauvais perdant ou un con exagéré. Ils auront ainsi l’impression que vous êtes certain de gagner. Cela les mettra également sur les nerfs et leur donnera l’impression que vous leur manquez de respect. Vous pouvez ajouter un point d’exclamation supplémentaire en criant “Allez !” ou “Dépêche-toi !” lorsqu’ils mettent trop de temps à prendre une décision, ou “C’est facile !” lorsqu’ils se débattent trop longtemps. Si vous jouez contre vos amis, ils auront l’impression que vous leur manquez de respect et feront de leur mieux pour gagner. Si vous jouez contre des inconnus, ils se sentiront stressés et seront beaucoup plus susceptibles de faire une erreur.
Contrôlez-les quand ils ne regardent pas
C’est un excellent moyen de se mettre dans la peau de votre adversaire. Qu’il s’agisse d’une balle de handball qu’il a manquée, d’un pied en position de hors-jeu ou d’une passe qui lui est passée entre les mains, vous pouvez le contrôler subtilement lorsqu’il ne regarde pas. Cela les met sur le qui-vive et peut les amener à surcompenser dans leur prochain mouvement, vous donnant ainsi l’opportunité de retourner la situation en votre faveur. De plus, si vous jouez contre des inconnus qui ne vous connaissent pas, c’est peut-être le seul moyen de rester dans le jeu.
Célébrez avec une petite danse
Si vous faites un home run, marquez un but ou réalisez un autre exploit, vous pouvez le célébrer par une petite danse. Cela donnera à votre adversaire l’impression que vous lui manquez de respect, à lui et au jeu. Mais si vous marquez un but contre une équipe adverse et que vous le célébrez par une danse appropriée à l’équipe contre laquelle vous jouez, cela va vraiment les rendre fous. En revanche, si vous jouez contre des amis, vous les ferez probablement rire.
Essayez de saboter leur équipement
De nombreux sports exigent que vous partagiez votre équipement, vous devrez donc vous rapprocher de votre adversaire pendant que vous vous préparez. C’est l’occasion rêvée de jouer subrepticement avec leurs affaires. Si vous enlevez les lacets de ses chaussures ou desserrez les sangles de son casque, vous le ralentirez et réduirez ses chances de gagner. C’est une façon sournoise et sournoise de gagner, mais c’est une façon de gagner quand même. Si vous jouez contre des amis, ils vous prendront probablement sur le fait, mais ils vous pardonneront parce que vous êtes amis. En revanche, si vous jouez contre des inconnus, ils seront probablement trop distraits par ce que vous leur avez fait pour gagner la partie.
Conclusion
La compétition fait partie intégrante de l’être humain. Qu’il s’agisse de faire du sport ou de gagner de l’argent, elle peut être amusante, mais elle peut aussi aller trop loin. Prenez du recul et n’oubliez pas d’apprécier le jeu et d’être bon envers les autres. Lorsque votre adversaire verra du rouge au lieu du bleu (ou du noir ou du jaune), il sera trop distrait par ce que vous lui avez fait pour gagner la partie. Ne vous emportez pas trop vite en essayant de gagner ; gardez votre sang-froid et rappelez-vous qu’en fin de compte, ce n’est qu’un jeu.