La première expédition de vaccins contre le coronavirus a traversé la frontière de Hegyeshalmi à 6 heures du matin. A partir de là, ils vont continuer avec les conseils de la police.
En parallèle : Le succès dans le traitement du néoplasme est multifactoriel
Le vaccin Pfizer-Biontech sera livré d’abord à l’hôpital du Centre Pest Sud, puis à l’Institut national de pneumologie Korányi, à la clinique universitaire Semmelweis, à l’hôpital du comté Szabolcs-Szatmár-Bereg de Nyíregyháza et à l’hôpital universitaire Kenézy Gyula de Debrecen.
Le Centre de presse Coronavirus a déclaré jeudi à MTI que le premier envoi du vaccin contre le coronavirus approuvé en Europe contient 9750 doses de vaccin, ce qui permet de vacciner 4875 agents de santé, étant donné qu’une personne – 21 avec un écart d’un jour – deux vaccinations devraient être administrés.
A lire également : Quels sont les effets de votre environnement sur la santé ?
Vous pouvez également être intéressé par ceci :
Ils ont ajouté que la première expédition de vaccins sera suivie dans les semaines à venir, et que la vaccination des travailleurs de la santé se poursuivra au même rythme pendant plusieurs semaines.
Au cours du premier semestre 2021, de nouveaux vaccins devraient être autorisés par les autorités pharmaceutiques, puis d’autres vaccins pourront arriver en Hongrie, avec lesquels la vaccination de masse de la population pourra commencer, a déclaré le centre de presse.