Caixa Econômica Federal (CEF) paie ce dimanche (29) la cinquième tranche de la nouvelle série d’aide d’urgence. Les bénéficiaires de l’époque sont des travailleurs informels nés en novembre et reçoivent des montants allant de 150 à 375 R$, selon la famille.
En parallèle : Liste : Les dix méchants les plus rugueux dans les films d'horreur
Les
autres personnes nées en novembre pour recevoir un paiement sont celles inscrites au Registre unifié des programmes sociaux du gouvernement fédéral (CADúnico). L’argent sera déposé dans les comptes d’épargne numériques. Vous pouvez déplacer le montant via l’application Caixa Tem.
Sujet a lire : Quels sont les avantages de travailler dans le secteur des ressources humaines et de la communication ?
En savoir plus :
Mais pour ceux qui ont besoin de retirer l’argent ou de le transférer sur un compte courant, il faut attendre plus longtemps. Ces transactions ne peuvent être effectuées que deux à trois semaines après le dépôt.
Caixa a annoncé les dates de prolongation de la prestation le 12. Le grand public a reçu la cinquième tranche de l’aide d’urgence depuis le 20. Le paiement se poursuit jusqu’à mardi prochain (31). Découvrez les dates de publication :
Consultez le calendrier de paiement de la cinquième tranche de l’aide d’urgence pour les bénéficiaires de Bolsa Família. Image : Divulguation/Cash
Selon l’Agence Brasil, 45,6 millions de Brazileirão bénéficieront du nouveau cycle d’aide d’urgence. Il est versé uniquement aux personnes qui l’ont déjà reçu en décembre 2020. Les gens doivent également répondre à d’autres exigences pour avoir droit au nouveau cycle.
Le paiement change uniquement pour les bénéficiaires de Bolsa Família. Les personnes inscrites au programme social peuvent retirer l’argent directement au cours des dix derniers jours de chaque mois, en fonction du chiffre final du numéro d’inscription sociale (NIS).
La cinquième tranche de l’aide d’urgence destinée aux personnes inscrites à la Bolsa Família a commencé à avoir lieu le 18 août. Il reprendra ce lundi (30), selon le calendrier. Le montant n’est déposé que lorsqu’il est supérieur à celui reçu par le biais du programme social.
Il est versé à ceux qui ont reçu la prestation en décembre 2020, en plus des autres exigences requises. Le programme serait fermé le mois dernier, mais il a été prolongé jusqu’en octobre, répétant les montants des versements.